Comme chaque année, l’ACAOH organise un hommage à Matoub Lwenas en commémorant sa vie et l’impact qu’il continue d’avoir sur les Kabyles. Cet événement est une façon de rendre hommage à son héritage artistique et à son engagement pour notre culture.
Le 25 juin est une date fatidique, marquant la perte d’un grand chanteur qui symbolisait la liberté, le courage et la lutte pour la démocratie, la laïcité et la liberté d’expression.
Date : 23 juin à partir de 15h
Comme l’an dernier, nous souhaitons honorer la mémoire de Lwenas en organisant un souper communautaire. Nous vous invitons donc à apporter un plat de couscous, galette, ifelfel, des boissons, du thé, du café et/ou des desserts à partager avec tous les participants.
Les étudiants dans la région sont les bienvenus ca ne serait-ce que pour leur donner un semblant de vie de famille qui leur manque certainement.
La chorale Tilelli se prépare pour chanter quelques chansons de Lounes mais vous êtes tous inviter a participer en groupe ou en solo. Contactez-nous si vous voulez participer. Donc, à vos instruments de musique et vos voix.
On vous attend nombreuses et nombreux.