Présidente de l’association ou pas, je suis une passionnée du changement positif au sein de notre communauté. Ma mission consiste à promouvoir inlassablement des valeurs éthiques telles que le respect, l’entraide, la diversité et l’inclusion. Mon engagement remonte à 24 ans au sein de notre chère association, où le rôle de présidente est bien plus qu’administratif pour moi. Je suis fière de servir au sein de l’ACAOH depuis le jour 1 de sa création.
Ces 24 années représentent un témoignage de l’effort des dirigeants qui m’ont précédé, des bénévoles et de toute la communauté, travaillant ensemble pour construire notre communauté autour de valeurs sociales, culturelles et éducatives. L’ACAOH est notre village Kabyle, notre famille, qui, à travers le temps, a démontré un impact significatif dans la communauté d’Ottawa-Gatineau. Elle a également servi d’exemple à de nombreuses autres associations, ici au Canada et ailleurs dans le monde.
Du premier président jusqu’à moi-même, en tant que présidente actuelle, nous sommes tous alignés sur les mêmes objectifs. Mon leadership et mon énergie seront dévoués a offrir davantage de qualité, a renforcer le sentiment d’appartenance et à rester constamment à l’écoute des membres et de la communauté en général.
Rendez-vous le 13 janvier pour un événement exceptionnel, je vous le promets.